? servers

? players online

Need a french speaking person.

• Content Count:  3341

Can anyone that speaks french translate this for me?

Maruiz: Greedy man

Dillian: Worm

Alex: Wizard/ Narrator

Narrator: This is the legend of why there are caves. You may have been wondering how they got there throughout your whole life and here I have the answer. One day in a time before you all know, there was a man. His name was Dart and he was a greedy pig. A man so greedy you couldn’t believe. This is what happened to him.

Dart: Give me that. Give me this. Don’t bother asking me for money because ill spit on you and dump my rubbish on you.

Narrator: One day a Wizard whose name remains unknown approached Dart.

Wizard: Dart, would you do me a favor sir.

Dart: NO now leave or see what happens.

Wizard: What if I were to offer you something

Dart: What is this reward you speak old kooky

Wizard: What ever you may want, riches, power, it all

Dart: For what would you give me these special wishes for, what chore, what needs to be done?

Wizard: I will need you soul and that’s it, nothing else just you soul and be the richest man ever.

Dart: The richest man ever you say, but still it’s my soul, will I ever get it back?

Wizard: We will see

Dart: Deal.

Narrorator: So the man took the deal and died a week later. He was to come back as whatever the wizard pleases as was the deal. He came back as a giant worm. In return to pay off his debt he is forced eat dirt away from the ground allowing the wizard to visit the underworld whenever he pleases. The entrance in these tunnels can only be seen by few, to the rest they are just caves. The cause of death of Dart was that he was poisoned and corpse eaten to dust by worms.

• Content Count:  371

This was translated by "Google Translate" so it MIGHT have some errors somewhere. and It MIGHT not

Maruiz: homme avide

Dillian: Worm

Alex: Assistant / Narrateur

Narrateur: C'est la légende de savoir pourquoi il ya des grottes. Vous demandez peut-être comment ils ont été tout au long de votre vie et là j'ai la réponse. Un jour, dans un temps avant que vous le savez tous, il y avait un homme. Son nom a été Dart et il était un cochon gourmand. Un homme si avide vous ne pourriez pas croire. C'est ce qui lui est arrivé.

Dart: Donne-moi ça. Donnez-moi cela. Ne me dérange pas demander de l'argent parce que cracher sur vous et les mauvais dump mes déchets sur vous.

Narrateur: Un jour, un assistant dont le nom reste inconnu s'approcha de Dart.

Assistant: Dart, diriez-vous me faire un monsieur faveur.

Dart: NO maintenant quitter ou voir ce qui se passe.

Assistant: Et si je vous offrir quelque chose

Dart: Qu'est-ce que cette récompense vous parlez kooky vieux

Assistant: Quoi que vous voudrez peut-être, richesse, pouvoir, tout

Dart: Pour ce qui me donneriez-vous à ces souhaits particuliers, ce que corvée, ce qui doit être fait?

Assistant: Je vais vous avez besoin d'âme et qu'il est, rien d'autre que vous l'âme et homme le plus riche jamais.

Dart: L'homme le plus riche jamais vous dites, mais encore il est mon âme, vais-je le récupérer?

Assistant: Nous allons voir

Dart: Deal.

Narrorator: Donc, l'homme a pris l'affaire et il est décédé une semaine plus tard. Il devait revenir que quelle que soit l'assistant plaît comme cela a été l'affaire. Il revint comme un ver géant. En contrepartie à payer sa dette, il est obligé de terre mangent loin du sol permettant l'assistant de visiter le monde souterrain quand il lui plaira. L'entrée dans ces tunnels peuvent être vus que par quelques, le reste ne sont que des grottes. La cause du décès de Dart, c'est qu'il a été empoisonné et le cadavre mangé par les vers à la poussière.

• Like 1
Edited by Clod14

Reply to Thread