? servers

? players online

Need a french speaking person.

• Content Count:  528

This was translated by "Google Translate" so it MIGHT have some errors somewhere. and It MIGHT not

Maruiz: homme avide

Dillian: Worm

Alex: Assistant / Narrateur

Narrateur: C'est la légende de savoir pourquoi il ya des grottes. Vous demandez peut-être comment ils ont été tout au long de votre vie et là j'ai la réponse. Un jour, dans un temps avant que vous le savez tous, il y avait un homme. Son nom a été Dart et il était un cochon gourmand. Un homme si avide vous ne pourriez pas croire. C'est ce qui lui est arrivé.

Bro, did you get that off Google translator?? coz half of that is eigther

Dart: Donne-moi ça. Donnez-moi cela. Ne me dérange pas demander de l'argent parce que cracher sur vous et les mauvais dump mes déchets sur vous.

Narrateur: Un jour, un assistant dont le nom reste inconnu s'approcha de Dart.

Assistant: Dart, diriez-vous me faire un monsieur faveur.

Dart: NO maintenant quitter ou voir ce qui se passe.

Assistant: Et si je vous offrir quelque chose

Dart: Qu'est-ce que cette récompense vous parlez kooky vieux

Assistant: Quoi que vous voudrez peut-être, richesse, pouvoir, tout

Dart: Pour ce qui me donneriez-vous à ces souhaits particuliers, ce que corvée, ce qui doit être fait?

Assistant: Je vais vous avez besoin d'âme et qu'il est, rien d'autre que vous l'âme et homme le plus riche jamais.

Dart: L'homme le plus riche jamais vous dites, mais encore il est mon âme, vais-je le récupérer?

Assistant: Nous allons voir

Dart: Deal.

Narrorator: Donc, l'homme a pris l'affaire et il est décédé une semaine plus tard. Il devait revenir que quelle que soit l'assistant plaît comme cela a été l'affaire. Il revint comme un ver géant. En contrepartie à payer sa dette, il est obligé de terre mangent loin du sol permettant l'assistant de visiter le monde souterrain quand il lui plaira. L'entrée dans ces tunnels peuvent être vus que par quelques, le reste ne sont que des grottes. La cause du décès de Dart, c'est qu'il a été empoisonné et le cadavre mangé par les vers à la poussière.

Half of this is doesn't make sense. And most of it is grammaraticly uncorrect.

• Like 1
Edited by Killer

• Content Count:  3736

How idiotly unsmart of a post.

you keep flaming people posting for little errors in their post..quite immature

I've lived in the US for 5 year and did not speak a work of english before I moved here yet 5 years down the road I'm graduating my bachelor degree next month and starting a masters... the day I see you do this in french kudos

This is the fucking internet and people dont give a flying fuck of what they write at least I dont . I have to write a research paper in every single one of my classes and havent done so bad so far. I just wrote my undergrad capstone btw. Yes it is still sometimes difficult and my english is far from perfect but I dont see many of you americans learning another language and writing it perfectly

Point being stop flaming for no reason on the way people write its getting old...when I need english to be written well I make sure it is....

NOW do you still need this to be translated because as others mentioned the google translator sucks and this is written like XEno would have if he tried. I can do it for you.

• Content Count:  6466

you keep flaming people posting for little errors in their post..quite immature

NOW do you still need this to be translated because as others mentioned the google translator sucks and this is written like XEno would have if he tried. I can do it for you.

Contradicting post you has there.

I made fun of the people making fun of him for his badly written script, so I don't see how you find me to be the only jerk in this thread.

• Content Count:  1845

Contradicting post you has there.

I made fun of the people making fun of him for his badly written script, so I don't see how you find me to be the only jerk in this thread.

cuz ur the village jerk

Reply to Thread